vendredi 22 octobre 2010

Identifier sommairement vos acheteurs 
Lettre d'information n° 26


La section suivante a été remaniée.

Dans l'interface d'administration (back office)

  • Etablissements

    Un nouveau paramètre a été ajouté.

    • Mode d'identification
      Dans chaque module de vente, vous disposez dorénavant de trois modes pour identifier les acheteurs lors de la confirmation d'une commande.

      1. En connectant un compte d'acheteur.
        Le visiteur du module doit obligatoirement connecter son compte d'acheteur pour s'identifier. S'il n'a pas de compte d'acheteur, il devra en créer un.
      2. En fournissant une adresse e-mail.
        Il suffit que l'acheteur qui confirme une commande fournisse une adresse e-mail pour que sa commande soit acceptée. Sa commande est automatiquement attribuée au compte d'acheteur anonyme. Cette procédure simplifiée sera utilisée si l'acheteur ne doit pas être identifié mais doit néanmoins recevoir un document de commande par e-mail.
      3. Pas d'identification.
        La commande est confirmée sans aucune identification de l'acheteur . La commande est également attribuée au compte d'acheteur anonyme. Cette dernière option permet d'utiliser un module de vente comme un terminal de point de vente.


      N.B. Il est impossible de sélectionner l'option 2. ou 3. si vous n'avez pas, préalablement, désigné un compte d'acheteur anonyme parmi les comptes de vos acheteurs. Pour désigner un compte d'acheteur anonyme, rendez vous dans la section Acheteurs, sélectionnez un compte dans la liste, cliquez sur Modifier > Etat puis sélectionnez l'option Acheteur anonyme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire